moi je sais po je me moque des autre no je sais po !
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:23
a moi??
une connerie encore!!
comme d´hab quoi!!
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:26
ouais brandon
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:50
quoi kikeur fou non rien
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:56
bon de quoi qu´on cause???
pas grand chose je vais aller manger je pense …
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:29:33
ouais
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:29:45
kik
ok xy
bon appetit alors
que va tu mangé se soir par cette chaleur?
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:29:50
ben en tous cas ses
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:04
kikkeur fou kikko land kik
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:16
moi g mangé une salade!
beurk j´aime pas sa!!!!
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:30
bonne appetis xypos
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:35
je sais pas
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:55
vous l´aimé pas mon adresse ? ??
kikeur-fou@kikoland.kik
tant pis pour vous
c un domaine rien qu´a moi en plus!!
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:31:07
@++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm