Il était gentil stouk,je vais éssayer de lui trouver un pseudo de 10scd !
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:00
je me liquifie devant mon pc
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:04
lita
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:15
Salut mo0dy !
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:21
moaurf lita
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:05:28
. .....
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:31
ouais ses vrai qu il etais super sympas quoi
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:36
lita je le veux bien ton pseudo sa m´en ferra 2
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:38
ce week end pas de galipette!
gandalf210
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:38
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:47
Tonny Même,il était vraiment trés gentil...
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:53
Ben il l aurai fait ailleur je dis pas mais cic NON!!!
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:59
tu pars tonny ?
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:06:14
Brandon09 Posté le 18 mai 2004 à 20:05:38 ce week end pas de galipette!
poukoi ?
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:06:15
Tonny Mouarfffff...
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:06:22
moi aussi je veux bien un de 10 sec
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:06:25
ohhh le vent
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:06:35
Ce n´est pas pour une insulte que ton topic vas etre éffacer !
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:06:46
apoli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm