c vrai que c chaint de parlé de quelqu´un qui c fait bannir!
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:12:12
litta
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:12:15
a tous s eux qui parte
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:12:52
:bya: à ceux qui partent
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:12:54
c encore le caca on dirai
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:06
a+ lita
je croit qu´il va pas resté grand monde!
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:12
ouais le caca nerveux
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:15
à ceux qui partent
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:13:25
apoli^^
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:45
en tous cas moi je reste
[Dex]ter
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:51
à tous ! Je viens d´arriver et je vous félicite les fans de GTA pour le nombre incroyable de messages lol j´en reviens pas . .. Bravo à vous et continuez comme çà ! !
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:13:59
on peut flooder
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:14:11
moi j´me trace ossi
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:16
ouais hei tay et tay 15 il vas bien ?
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:47
moody t as pas interrais
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:49
re tay
moi aussi je reste
g nul par ou allez
ici c comme quand je suis sous un pont je suis un STF : Sans Topic Fixe
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:15:07
Oulà,ais-je dit que je voulait que ce topic soit éffacer ? . ..
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:15:07
je rigolais
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:15:19
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:15:21
lu dexter
bienvenu a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm