lita ouais a font quoi sauf que ses mort le forum mais y a moins de monde que d habitude
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:16
Je trouve que pour si peux tu aurait pas du le faire bannir..
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:38
Là ya du monde tu es fou ou quoi ? ! ^^
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:41
pardon je recommencerais plus
mais t es fou j l ai prevenus 4 fois faut pas pousser non plus...
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:45
sa avance vite
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:49
Stouk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm