Arreter de me demander des pseudo de 10scd putain !
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:06:56
quoi sa vas etre effacer ici
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:01
Ben non pas mouarf ni quoi que ce soit faut pas prendre les gents non plus pour des co*
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:03
Apoli Lit mieux !
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:10
enjoy
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:15
je te rappelle que tu as que 9 ans et un pseudo de 10s c´est un bijou
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:15
il fait trop chaud pour faire des cochonerries!
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:07:19
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:28
ouais je sais ses pour stouk mais enfin!
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:32
Tonny Tu as éxagérais
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:40
ba tu le fais dehors brandon
blizterman_cool
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:07:52
slu ses stouk´
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:56
Et si ça serait xypos qui aurait insulter ici ? Tu l´aurait balance ? Je ne pense pas.
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:02
J m en fou qu il soit éffacé le topic là n est pas la question!
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:05
ouai tu peux toujours esperer
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:28
Lita Posté le 18 mai 2004 à 20:07:56 Et si ça serait xypos qui aurait insulter ici ? Tu l´aurait balance ? Je ne pense pas.
pffff
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:34
Tonny Alors pourquoi pas d´insulte ici alors !
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:38
ha bon tu t´en fous
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:42
dehors il fait cho aussi!
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:08:50
XYPOS est la première perconne avec qui j ai parlé sur JV alors non mais ça à rien à voir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm