Brandon09 Posté le 18 mai 2004 à 20:22:30 je te dit a+ villars car tu a du boulot
je croyait que tu partais bossé!
moi je reste!
mdr
kik
j´y vais ^^
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:23:31
kik
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:23:32
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:23:41
mais bien sur apoli
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:14
ben si maureen et toi
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:23
a tout´
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:42
je te repond pas apoli sinon jaurai jamais finis
bossn-23
Niveau 21
18 mai 2004 à 20:24:44
salut
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:50
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:55
bon aller ji vais bye
redlobster
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:55
je suis pas nouvelle moi! c juste que vous me connaissez pas! mais apoli tu as déjà posté sur mes topics aussi... je t´ai déjà vue...
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:26
Je n´arrive pasa comprendre de coi vous parler
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:32
maureen ouais je sais mais t est nouvel ici
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:43
a+ villars
a+ moody
lu boss
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:45
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:26:03
xip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm