apoli Posté le 18 mai 2004 à 20:18:20 gamer de rien
Alors palon de rien . ................
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:19:57
apoli
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:10
kik
madame redlobster!
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:10
. ..
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:16
j´ai beaucoup de taff a faire vous m´excuserez ?
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:30
REDLOBSTER!! ^^ je tavais pas vu
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:42
ok villars
a+
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:42
on ouais maureen et aussi
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:51
â+ bRandon
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:54
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:13
apoli je t´aime mon chouX
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:16
voila comme sa
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:16
+++ brandon
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:27
et MOODY arrete de dormir!!!!!!
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:32
moi aussi je t´aime villar
apoli
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:46
ouais moi aussi maureen !
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:55
moody LOVE ; -))
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:56
je sais il fo que je boive de l´aspirine
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:22:15
apoli Posté le 18 mai 2004 à 20:21:46 ouais moi aussi maureen !
Villars t´aime aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm