quand le mec danse, a un moment, il y a une petite croix qui apparait.
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:35:36
elle est ou cette putain de pile?????????
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:36:42
un mec qui danse?? Moi y´a personne qui danse
poly1
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:36:56
je dois y aller, a ++
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:37:18
di ploly1 je ten supplie!!!
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:37:23
G le tournevis!
kephren la pile est dans le lecteaur cd de la chaine hi fi!
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:37:40
poly. Kephren comment on ouvre la boite?
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:37:55
salut tuco
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:38:27
ah bon moi j´ai trouvé une pile dans le lecteur cd
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:38:42
salut Max ca va ?
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:38:56
Raflegrand ---> pour ouvrir la boite il te fau une craie et 2 bagues
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:38:57
euh pas une pile une clé
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:39:36
ah ouais la craie
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:10
il y a pas de pile dans mon lecteur CD C t une bague moi!
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:35
heu non la pile elle est au bout du lit ver les pied!
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:39
g un problème pour trouver la craie...
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:41
oui c t une clé c vrai
Max__
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:53
oui ca va tuco et toi?
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:55
MaX__ Posté le 27 mars 2004 à 14:37:55 salut tuco
y a pas que tuco ici égoïste^^
bon vous en êtes ou???
ps: ça fait plaisir de te voir ici max
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:42:07
raph=====> la craie est entre le matela et le bois du lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm