qwasvo Posté le 27 mars 2004 à 20:34:45 sping c est lequel???
lequel koi ?
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:36:53
rooster mais pas de betise hein????
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:36:54
tonny
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:37:14
tonny ^^
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:37:28
rooster
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:37:37
sping c est quel jeu elle est comment la salle decrit là
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:37:40
^^
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:37:58
xyp
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:38:11
tonny c´est quoi ce site dont parle sping ?
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:38:23
tonny . ..
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:38:31
xyp j suis sur que t as l ADSL
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:38:50
C´est ça http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/testgame.htm et ya une salle avec une banquette et une salle avec un ordi
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:38:52
tonny
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:39:08
xyp ba attend j sais pas encore duquel il parle
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:39:11
sping
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:39:23
tonny
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:39:28
xyp=====>
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:39:36
j´attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm