Ca marche comment ya marké loading et ya rien qui se passe
http://www.albartus.com/motas/
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:20:12
comment ça vas?
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:20:15
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:20:35
ca va bien
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:20:50
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:21:15
spind si ça marche!!???
xyp salut tout le monde
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:21:20
sping
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:21:42
spind ? ?? tonny
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:22:28
qw --> Nan ya marké loading c´est tout !
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:22:30
^^
knightxan
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:22:38
K-skun Posté le 27 mars 2004 à 20:19:56 KnightXan
Lut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm