qwasvo Posté le 27 mars 2004 à 20:30:09
rooster====> ben parceque tu invite tout le temps des gens que j connais pas et j avais des raison de vraindre le pire
et je veux pas que tout le monde possède mon adresse
oui oui je sais j me suis présenté aux éléctions avec mais bon
c est quoi ton nom actuelement?
julien, sa n´a pas changé depuis mon baptême