tenez les gars avec ça vous en aver pour une bonne partie de la journée moi j l ai fini alors j pourrais peut etre vous aider
http://www.albartus.com/motas/
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:58:19
estce que vous vous souvenez de phantasmagoria??
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:00:44
encore un tounevis
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:02:09
ah un clou
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:03:09
^^ bon @+++++++ je re ce soir
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:03:11
facile la porte
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:08:47
ciao tonny. Moi aussi j´y vais. J´éluciderai le mystère de la boite à disquettes plus tard..
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:17:00
a+++ all
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:31:33
C´est koi le code après la vidéo ?
redlobster
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:46:58
Salut les mecs! juste un petit kikou en passant...
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:16:20
get stand stand for your rights
Tay14
Niveau 24
27 mars 2004 à 17:17:49
lutsa
poly1
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:21:46
enfin, je suis sorti de cette put1 de pièce a la con! quand même!!
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:21:59
ça va tay?
Tay14
Niveau 24
27 mars 2004 à 17:22:26
alaize et toi ?
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:24:07
est-ce que quelqu´un comprend comment on fait pour ouvrir la porte avec le labyrithe??
Tay14
Niveau 24
27 mars 2004 à 17:25:04
tu parle de quoi la????
azerty256
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:26:32
g komprend pa non plus de koi y parle
azerty256
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:27:12
a mon avis c du nimporte nawac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm