putain je faiblis avant j´étais un dieu à ce genre de jeux
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:44:21
max comment est l´activité sur vice?
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:44:28
C koi le code du coffre?
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:46:55
souvient toi de l´url kephren
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:47:10
facile le code va sur le lien sur la feuille
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:48:03
bon vous y êtes presque
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:50:18
ayé je suis sortie ! pffiou
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:51:25
Ouais moi aussi
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:51:58
kkun ici a joué à the westerner?
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:09
c était quand même non?
moi_13
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:12
b jour
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:16
lol t´en a pas un autre tonny?
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:52:36
ouais apparemment y´aura d´autres pièces plus tard
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:53:09
raph===> non!
vous avez essayé l autre qu un gars avait posté ici? falait sortir de plusieur pièce dix fois plus longt que celui là
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:54:06
non balance le lien
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:54:31
non à quoi? Quand tu finis tu peux filer des sous au gars pour la prochaine pièce
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:55:17
tuco attend j vais chercher mais il est trop chaud comparé à celui là
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:55:47
et oui tonny Ceca c le nom du gars..
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:56:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm