heu non j irais apres vu que la y a de l animation pour l instant
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:34:11
tonny
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:34:15
http://www.albartus.com/motas/ => Ya quelqu´un qui peut m´aider, j´suis ds la 2ème pièce et j´ai une boite
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:34:22
Rooster62
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:34:24
y a pas quequ´un qui peut me filer un pseudo de plus de 2 ans ? silvouplé
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:34:36
rooster ouais mais non
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:34:45
sping c est lequel???
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:34:48
je déconnes
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:35:06
c´est quoi ce lien ?
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:35:30
ba non roster j en ai qu un tu ne m as tjs pas répondu!!!
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:35:54
sping tu es mort????
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:35:54
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:36:12
ou bien c est parceque je vais trop vite
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:36:13
non il n´est pas mort
Rooster62
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:36:19
jay_vercetti@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm