tonny j´ai deux fenetres et je suis pas sur le blabla ni mSN
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:40:53
tuco j peux t aider j l ai fini
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:40:55
donc je suis que ici
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:41:12
donc je poste plus vite ^^
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:41:42
tonny
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:42:08
lien ?
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:42:41
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:42:49
c est donc pour ça^^
SpinG
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:43:15
tonny => Tu peux m´aider ? g trop du mal !
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:43:16
tonny
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:43:16
tuco est porté disparu
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:43:50
presque 100 post en 1 quart d heure lol
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:43:57
tonny
Qwasvo
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:44:22
oui sping tu es dans quel salle decrit la bien
k-skun
Niveau 21
27 mars 2004 à 20:44:27
999
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm