Bon comme tout bon forum,il se doit d´avoir un couche tard ! Alors je le fais.
Vous connaissez le principe :
Celui qui se couche le plus tard gagne ! ^^
© Houpa / Enjoy-Kealer / Lita : Forum Dynasty Warriors 4 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11300479-1-0-1-0-0.htm )
Toto.
lu houpa
N´importe quoi!!!Mais il faut dire que c´est orginal!!
tu n´aura pas copier sur moi parce que j´ai fait le meme topic mais il a ete effacer
Nan j´ai pas copié ! Et moi je mets le Copyright de Celui qui l´a créé !
Charlotte je suis pas Houpa !
topic incitant a generer le maximum de message → erraze
Topic déja cree.
ro lé pa bi1 mechan le topic!c cool!
Ce topic n´incite pas à poster beaucoup de Message..Sinon il serai errazé sur le 15-18 !
c´est qui alors ? ??
moi je me couche tard, mais je reste sur mon ordi que jusqu´a 11 H maxi
Charlotte Bah je suis un Forumeur..C´est pas parce que je crée ce topic que je suis Houpa !
Je rédemarre l´ordi moi,il bug ! ^^
HéHé C-40 ! ^^
héhé DarK noel ^^
non mais ta signer houpaalors je croyais que c´etait toitu viens de DW4
Je vois pas trop l´intêret du topic enfin bon bonne soirée a vous, si le topic survit bien sur. ; )
1charlotte Posté le 30 janvier 2005 à 20:09:23non mais ta signer houpaalors je croyais que c´etait toitu viens de DW4
J´ai mis Copyright Houpa.
© = Copyright
ha ok deso pas vu
Carl_Vercetti Posté le 30 janvier 2005 à 20:09:53Je vois pas trop l´intêret du topic enfin bon bonne soirée a vous, si le topic survit bien sur. ; )
Plusieur Topic n´ont pas d´intêrets dans ce forum alors ! ^^
Non mais encore un bla-bla tranquil je veus bien mais ça, enfin bon.
Carl_Vercetti Posté le 30 janvier 2005 à 20:16:04Non mais encore un bla-bla tranquil je veus bien mais ça, enfin bon.
Erf..