tinkiéte chui la ! je c pas juska kan mé chui la . .
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:54:05
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 04:54:43
c pas la premiere fois, tu la fini combien de fois sans andreas?
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:55:36
lol jlé pas fini encore , jen suis vers les 62% la , mé ji jou plus trop
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 04:58:12
moi jé fini les mission principale avec carriere , voiturié , enfin tout sauf tag et truc comme ca, ps: enfaite j ai 12 ans je me suis trompé aullieu de 92 j mis 89
Wiza_Gab
Niveau 10
06 février 2005 à 04:59:17
Si un francais me bat je me tire une balle
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 05:00:16
a qoi san andreas je lai fini 3fois
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 05:05:32
ho jack-o t ou , j adore l americ
fritemayo
Niveau 9
06 février 2005 à 05:06:15
Salut les feignace
Wiza_Gab
Niveau 10
06 février 2005 à 05:07:41
FEIGNACE,FEIGNACCE TABARNAK YA KELKUN A PORTE POUR TOÉ OSTI DCONNE!
Jarrive chéri!
fritemayo
Niveau 9
06 février 2005 à 05:09:08
loool Lut Wisa , alor ma note elle sera reviser ou non?
Wiza_Gab
Niveau 10
06 février 2005 à 05:10:21
man les pouares ça chille man,c´est mental en criss man
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 05:10:22
je vous serrre qoi avec les frites mayo?
pouare
Niveau 1
06 février 2005 à 05:10:55
man je chille man,jsuis mental man
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 05:13:17
topic des connards
fritemayo
Niveau 9
06 février 2005 à 05:13:48
Tu met sert un bon verre de jus de poire!
Wiza_Gab
Niveau 10
06 février 2005 à 05:14:34
man on dit pouare pas poire osti man POUARE, C´EST MENTAL KALISS man
pouare
Niveau 1
06 février 2005 à 05:15:22
man le nom dmon pays man yer tu asser batard man!!!
fritemayo
Niveau 9
06 février 2005 à 05:16:05
Ok Man Pouare , cest chill Now , on peut vedger tankil man , Sans que tu me corrige Man , Tabarnak si que cest enervant Man Pouare pis poire sti @ fruit different MAn
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 05:16:15
2 verre de jus de poire celui qa les frites mayo et l autre pour wiza_gab OK MAN tous de suite!