CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards !

jack_O
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 05:23:18

:sleep:

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
06 février 2005 à 05:53:45

Pourquoi ce topic va quand je suis pas là ! ^^

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:00:20

je suis la moi!

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:01:43

ho ho

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:03:07

YA QEL QUN!!

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:03:38

ou ou

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:06:33

g gagné moi je dors pas tralalalalere moi je dors pas nanananana et oui c qi le plus faure ein fo le faire personne ne me ba
ps:t ou jack-o

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:07:01

Bon on va commencer un New classement ! :-)))
Pour cette première victoire je vais mettre Jack_O :o))

:cool: Le Topic Des Couche Tard :cool:

:-d Classement :-d

Jack_O : 1 Victoire.

:) Règles :)

- Pour pouvoir jouer , vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h !
Les retards ne sont pas acceptés .
- Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront pas déclaré vainqueur !
- Le vainqueur est celui qui se couche le + tard en ayant posté à chaque heure !

Exemple :d)

DarK_NoeL poste entre 23h et 2h
Jack_O poste aussi entre 23h et 2h
DarK_NoeL part vers 1h45
Jack_O poste entre 2h et 3h
DarK_NoeL revient vers 3h15

des 2 , c´est Jack_O qui gagne car DarK_NoeL n´as pas poster entre 2h et 3h
© Règles Reprises Du CT du 15-18 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-1-0-1-0-0.htm )

© Enjoy-Kealer / Lita/ Houpa ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11300479-1-0-1-0-0.htm )

j´espère que j´ai réussi la MAJ :-p ^^

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:08:22

tu ma oublié!

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:08:32

On ne proteste pas pour la victoire..Toute façon vous aurez d´autres chances ^^ Lol :p)

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:09:47

je ment fous je suis toujours debout moi tu le sais tu veut qe je branche la came

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:09:48

San andreas :d) C´est Jack qui a gagné :o))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:10:30

T´auras d´autres chances.Fais pas une crise ! ^_-

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:12:11

DarK_NoeL:d)C´est sans-andreas qui a gagné :o))

je suis resté debout pour pas te laissé tou seul j auré pu allé au lit si je voulé

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:13:38

Nan je vais reprendre le Classement de Jack.
Mais patiente.Attends ! :-)))

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:13:44

je fais pas une crise jack-o et mon copin ten mieu pour lui :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 février 2005 à 06:15:04

Jpeut pas gagner alors ses de la bouse

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:16:24

de qoi tu parle

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 février 2005 à 06:17:11

Ici je peut pas gagner \!!!

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:17:52

q est ce ten cé peut etre!

La vidéo du moment