nan chui nul pour les topic lèves tot
ma spécialité c´est les couches tard
allez à se soir
re
ya kelkun ?
yé bé c´est tout ici ! tous couché ?
- Classement - :
1/- Jack_O ( 2 victoires)2/- ZumZum ( 1 victoire)
Chien 22 est enlevé du classement car il est quebequois et ac le decalage horaire c de la triche par rapport a nous !
Alors je participe pas je suis Québecois
ok mais tu peut quand méme venir pour parler !
allez tous à: Sujet : ``Lets Québec Talk``auteur : Lord Spiritpour les Québécois qui on envie de jaser!
Oula il est un peu tard la ! J´ai cours a 9h demain en plus , sa va étre chaud !
tki jack_0 ?
- Classement -
1/- Jack_O ( 3 victoires)2/- ZumZum ( 1 victoire)
Allez celui qui se couche le plus tard gagne !
moi je vais bientot me coucher donc g perdu
Allez tient encore un peu ! !ya pas de couche tard ici ?
nan j´en peu plus! depuis 21h00 environs, je suis pas modo! mais je repasse demain soirbonne nuit
ok ben bonne nuit alors !
C´est , sa ! !
kelle bande de couche tards!deja fatigués plus personne!!