le monde appartient a ceux qui se couchent tard vous croyez pas ?
zumzum
Niveau 10
06 février 2005 à 02:15:48
Si
TheGoodfellas
Niveau 6
06 février 2005 à 02:17:58
Putin 8connectés sur msn... + trop de monde sur les topics il est tant de se finir a la broburger
zumzum
Niveau 10
06 février 2005 à 02:27:55
2 connectés presents
@+
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 03:00:27
ding_feng
Niveau 10
06 février 2005 à 03:12:01
ding_feng
Niveau 10
06 février 2005 à 03:18:24
faudrait mettre une limite a ce topic
dans l´original ca se termine a 6h
Ballas
Niveau 6
06 février 2005 à 03:52:52
je suis enccore debout debout moi vous avez pas resister allez venez discuter avec moi je vais m´enuier tout seule et puis apres je vais me mettre a chanter " je suis seule au monde" alors la je vous dis pas le bordele
Le_meurtrier
Niveau 8
06 février 2005 à 04:33:34
Salut !
Ninjeur
Niveau 10
06 février 2005 à 04:42:04
tjr eveiller moi
ryder-cj
Niveau 5
06 février 2005 à 04:43:06
bonne nuit couche tard
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:45:23
vive les vacances
ryder-cj
Niveau 5
06 février 2005 à 04:47:33
non pas ta raison VIVE LES VACANCES tous en coeurVIVE LES VACANCES!!!!!!!!!
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:49:06
c clr ! ! VIVE LES VACANCES ! !!!!!!!! On peut faire des nuits blanche comme sa . .
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:50:31
t tjr la ryder-cj ?
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 04:50:43
tas raison c toujour moi
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:51:27
ok
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 04:52:20
t la?
jack_O
Niveau 10
06 février 2005 à 04:52:20
15 ans et deja adepte de nuits blanche ! ! continue comme sa cher ami ! lol