Oué mais y a le droit qu´a 3 mess a la suite et pas 4
Jack o lantern
et la je te paris que j´ai encore gagné ! !!
Moi je ne couche pas tard, je couche plutôt le matin
elle voulait dire qu´elle ne dort pas souvent mais qu´elle couche souvent
Ya plus personne ?
C´est
meuh vous étes passé ou les gens ?
g gagné !
Tin il est à l´abandon ce topic ! dommage !
non je suis la ! !haha
faudrait que quelqu´un s´occupe du classement
Oué sa seré pas mal ! je peut le faire mais bon fodré ke le createur du topic vienne ossi . .
ok mais tu sais le faire régulièrement? ou tu viens rarement?
Classement des couche-tard :
1/- Chien222 ( 2 victoires)2/- Jack_O ( 1 victoire)
voila ! !
Bon ben maintenant c a vous d´assurer , venez le soir tard pourv gagner !
bon bah à ce soir alors
Si tu veut tu peut faire le topic des léves tot , il y en a un ds le blabla 15/18 ! enfin c
la suite de mon mess ( lol . .. c toi ki voi !
Ok à ce soir !venez nombreux !