CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 février 2005 à 06:18:19

Chui Québecois

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:19:52

:cool : Le Topic Des Couche Tard :cool :

:-d Classement :-d

1/- Jack_O : 3 victoires.
2/- ZumZum : 1victoire.

  • /- Videogame-maste : 1victoire.
  • /- beunpier123 : 1victoire.
  • /- Sans-Andreas : 1victoire.

:-) [ ~ Règles ~ ] :-)

- Pour pouvoir jouer , vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h !
Les retards ne sont pas acceptés .
- Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront pas déclaré vainqueur !
- Le vainqueur est celui qui se couche le + tard en ayant posté à chaque heure !

Exemple :d)

DarK_NoeL poste entre 23h et 2h
Jack_O poste aussi entre 23h et 2h
DarK_NoeL part vers 1h45
Jack_O poste entre 2h et 3h
DarK_NoeL revient vers 3h15

des 2 , c´est Jack_O qui gagne car DarK_NoeL n´as pas poster entre 2h et 3h
© Règles Reprises Du CT du 15-18 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-1-0-1-0-0.htm )

© Enjoy-Kealer / Lita / Houpa ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11300479-1-0-1-0-0.htm )

:-)))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:20:25

Erf j´ai raté mes smileys : :cool:
Pas grave. :-p ^^

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:20:42

et alors on a pas les meme regle moi je suis pour l amerique c beau en plus gi vé a paque a manattane je sé pas ou va le h déja

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 février 2005 à 06:21:26

toto :d) Je peut gagner ?

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:22:50

Les retards ne sont pas acceptés .

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:23:07

Non.T´es québecois,Désolé ! :-(

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:24:44

en sen fou qi soi quebeqoi tout le monde peut participé

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:26:09

DarK_NoeL montre que tu a un coeur on prend pas les meme regle queu :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 février 2005 à 06:26:40

Toute facon je serai sure a 100% de gagner

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:27:03

Si je laisse les québecois dans le jeu ils gagneront tout le temps. :sarcastic:

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:27:58

ben il conte les point lui

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:29:06

Non,y a que les Européens qui peuvent jouer à ce jeu ! ^_-

Mais il pourrait créer un Couche tard Québecois..
Lol^^

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:30:39

ben ouai ou fais le leve tot avec l autre

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:31:58

Pffff.
Je vais sur le topic à l´autre ! :nah:
^^

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:32:33

moi aussi c notre rival

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:34:20

Mdr :rire:

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:35:04

vas voir il parle de toi

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
06 février 2005 à 06:39:31

t la

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
06 février 2005 à 06:47:05

Oui,je suis là,T´inquiètes. :-)))

La vidéo du moment