A c bon ta jouai a gta3
Ouai..J´y ai déjà joué. ^^Pourquoi cette question?
ta pas envie di jouai?, moi c depuis la mission dans san andreas
Bof,non,Pas envie.
tu la toi aussi la fille qa les cheveu ver a gauche en haut
J´ai pas le Jeu.J´ai déjà été joué chez un pote.Sinon,moi,j´attends le jeu sur XBoX ^^
non, de jeuxvideo.com en haut a gauche avec une arme tu la pas
T´as vraiment du mal à t´exprimer san-andreas...
bon je dois i allé met parent m apelle je dois partir
tu trouve
ciao a cet aprem
Re J´étais occupé à faire un truc.
Bye San andreas. :o)@+++ à toi ^^
Où se situe l´ecole de l´aviation?
Je ne sais pas..J´ai pas encore le jeu.
loll ok merci pareil
J´en sais rien..
et ben moi jai pas dormis jus qua ici 9:34 et ben cet aprem je ves faire la grasse matinnée jusqua au moins 9:heures!!