meuh non du calme booba mon petit ourson viens boire ton lolo
zumzum
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:18:18
J´avais dis juste, plus personne, tous au lit
zumzum
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:40:59
jack_O
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:43:55
Et non chui la moi !
zumzum
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:55:48
Ptit joueur ^^
chien222
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:23:12
a a ya tu des personnes ? ?
chien222
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:24:50
et bien c moi qui gagne parce que ya plu personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!