Syato , c´est toi Angel_syato ? ??
c bete
Oui Maman
C´est trés bête
oui Mere_GuyGilbert
je veux le 1000 eme message
XbOxMan
Je pense que tu peux te foutre un doigt dans le cul.
C´est cool...
angel : tape un lien stp je trouve pas le site de luluSnake
bey : et le reste des matieres ?
XBX : evidemment toi t´as la securité du coeur, sorry g fais mon dechavannes sur ce coup, t´es pas papillonneur j oubliais lol
vous connaissez ?
Le reste c´est l´année prochaine
slt villar
pop : ? ??
Leelohzenfan!!!
Que de souvenirs!!!
Avant j´etais manuthebigbabou...
Angel_Syato Posté le 21 avril 2004 à 14:44:48Oui Maman
Ta du salut a ton Papounet adorer ?
c pas une référence manuthebigbabou
Le message n´etait pas pour toi LeelohZenfan
slt tt le monde
1000 !
manu : je te remets, lol TLM a changé de pseudo !
POP : dans un but strictement medical ? lol