Tueurdetueurs Posté le 21 avril 2004 à 14:52:29
oui c´est un excellent souvenir tout le monbde m´adorait pour ce genre de topic . . .
les fans de techno pouvaient parler comme ca... ca change des topics habituels
Ta notion du tout le monde n´inclut qu´une petite partie de ce qu´elle désigne.
les fans de techno pour cet exemple
mais toi tu es tellement hautain que tu crois que ce forum est une science.
C´est que de l´internet