CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:52:29

oui c´est un excellent souvenir tout le monbde m´adorait pour ce genre de topic . . .
les fans de techno pouvaient parler comme ca... ca change des topics habituels

Ta notion du tout le monde n´inclut qu´une petite partie de ce qu´elle désigne.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:52:36

villars : euh 31 . .. mais je suis plus le plus vieux ( ouf ! ) héhhéhé

bey : g grand hâte de voir ca !

XBX : c´est TOI la reference ici lol

Tay14
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 14:52:37

:lol: tueur

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:53:13

Je m´en doutais tueur

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:53:43

Tueurdetueurs Posté le 21 avril 2004 à 14:52:29
oui c´est un excellent souvenir tout le monbde m´adorait pour ce genre de topic . . .
les fans de techno pouvaient parler comme ca... ca change des topics habituels

Ta notion du tout le monde n´inclut qu´une petite partie de ce qu´elle désigne.

:d) les fans de techno pour cet exemple
mais toi tu es tellement hautain que tu crois que ce forum est une science.
C´est que de l´internet

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:54:31

Villar : les topics ca va ca vient, regarde ce qui reste d´1 an de posts ( https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi )

T2T : je vais me depecher de m´inscrire à la bibliotheque de Sanandreas et comme ça je pourrais emprunter des bouquins sur la mécanique des fluides et lire trankil dans les parcs de sanandreas

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:54:40

les fans de techno pour cet exemple
mais toi tu es tellement hautain que tu crois que ce forum est une science.
C´est que de l´internet

C´est justement ceux qui m´enervent le plus sur internet qui pensent comme toi. Tu crois que parce qu´on est sur internet on se lache et on fait ce qu´on veut !

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:55:06

Mere: :nah: j´ai pas envie de lui dire bonjours :lol:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:55:49

T2T : ou alors peut-etre une promenade en bicyclette

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:55:59

se lacher . .. c´est fairre des sujets comme els miens mdr

si tu veux etre dans un espace d´internet aigri ou tout est carré et stricte bah casse toi qu´est ce que tu veux on est ici pour s´amuser pas ppour se prendre la tête alors du haut de tes 15 ans tu va arreter de me chercher la merde :) merci :) d´ avance :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:56:11

Eh pas d´agressivité ici...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:56:11

On pourra même gambader gaiement dans les prés !

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:56:19

LeelohZenfan > Lien vers général. 2-3 choses ont changés encore récemment..

Mere_GuyGilbert
Mere_GuyGilbert
Niveau 2
21 avril 2004 à 14:56:24

Angel_Syato Posté le 21 avril 2004 à 14:55:06
Mere: j´ai pas envie de lui dire bonjours

:d) Et a sonia ? non plus ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:57:05

Je parle pas de ca mais de faire le con !

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:57:06

et celui ci de pseudo y marche ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:57:41

oui il marche :-)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:57:46

beyonce52 Posté le 21 avril 2004 à 14:56:11
Eh pas d´agressivité ici...

:d) si seulement :) Mais bon malheureseument y´a des ptit cons qui cherchent

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:57:50

Mère: Non plus :lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:58:18

si seulement Mais bon malheureseument y´a des ptit cons qui cherchent

Qui commence à insulter ?

La vidéo du moment