CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:20:08

Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:19:25
Mouha j´ai Gta 1 !

:d) moi auZZzzZiiiii

mais je veux jouer au 2 il etait magique ce jeu ! :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:20:41

Leeloh tu as deja jouer a Gta2 ? :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:20:57

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 15:15:31
boudin-noire : on est compatriotes lol ( moi j´aime les arbres, je les prefere aux chats et de loin aux gens en général )

:d) ha bah ! cool ! C´est que moi j´ai un foret tous près de chez moi , alors jen peux voire des arbre ! et on a un chen de 150 ans !

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:21:11

moi j´aimais bien le gang verts je m´en rapelle :) :) que de souvenirs rien que la musique!! :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:21:26

Villar : tehem a 29 ou 30 me semble

boudin noire : je prefere " leeloh" à " lele oo" LOL

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:21:33

C´est mieux qu´avoir 20´000 messages, dont 10´000 avec juste un smiley dedans.
Personnellement, la longueur me derange pas, si le contenu est interessant ;

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:49

Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:20:08
Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:19:25
Mouha j´ai Gta 1 !

moi auZZzzZiiiii

:d) Le 1 quand jettes ptit ( jy jouest en 97 ) je l´ai terminer en 2 mois , et je l´ai recomencer et terminer en 23.22 seconde !

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:23:10

popular Posté le 21 avril 2004 à 15:21:33
C´est mieux qu´avoir 20´000 messages, dont 10´000 avec juste un smiley dedans.
Personnellement, la longueur me derange pas, si le contenu est interessant ;

:d) c´est vrai :) moi je me forcais a ecrire des looongs resumés sur Les Colocs et on m´erraz.. Sa fous la rage quand même :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:23:20

Villar : non seulement aux versions PS2 ( g pas de PC et j´avais pas de ps1 )

boudin noire : g eu la chance d´habiter en bordure de la foret de soignes ( ring est, brxls ) je passais les aprem d´été à lire caché dans les sous bois, C le pied kan il fait beau

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:23:42

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 15:21:26
Villar : tehem a 29 ou 30 me semble

boudin noire : je prefere " leeloh" à " lele oo" LOL

> c´est toi qui voix ; ) , moi aussi enfaite ^^ LOL

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:23:46

Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:22:49
Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:20:08
Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:19:25
Mouha j´ai Gta 1 !

moi auZZzzZiiiii

Le 1 quand jettes ptit ( jy jouest en 97 ) je l´ai terminer en 2 mois , et je l´ai recomencer et terminer en 23.22 seconde !

:d) attention Boudin tu es sensé avoir 38 ans :lol: :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:25:00

popular Posté le 21 avril 2004 à 15:21:33
C´est mieux qu´avoir 20´000 messages, dont 10´000 avec juste un smiley dedans.
Personnellement, la longueur me derange pas, si le contenu est interessant ;

:d) Le bonne exemple snake192 !

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:25:31

Villars > Le probleme avec les Colloc´, c´est que c´est de la merde.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:25:43

C´est la mode de copier les posts des autres avant de répondre? parce que ça surcharge...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:26:01

boudin noire : g eu la chance d´habiter en bordure de la foret de soignes ( ring est, brxls ) je passais les aprem d´été à lire caché dans les sous bois, C le pied kan il fait beau

:d) T´habite tous près de l´adeps mon grand ? j´habite a 500 mettre de là !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:26:43

beyonce52 Posté le 21 avril 2004 à 15:25:43
C´est la mode de copier les posts des autres avant de répondre? parce que ça surcharge...

> non mais desolé , mais je suis dans une periode de cop/col... ça ma pris d´un coups ^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:27:30

Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:23:46
Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:22:49
Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:20:08
Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:19:25
Mouha j´ai Gta 1 !

moi auZZzzZiiiii

Le 1 quand jettes ptit ( jy jouest en 97 ) je l´ai terminer en 2 mois , et je l´ai recomencer et terminer en 23.22 seconde !

attention Boudin tu es sensé avoir 38 ans

> non laisse betom c´est une longue histoire ^^

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:27:34

Bobo > DragonRouge aussi..bref, on va pas s´etendre la dessus..

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:27:43

Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:25:00
popular Posté le 21 avril 2004 à 15:21:33
C´est mieux qu´avoir 20´000 messages, dont 10´000 avec juste un smiley dedans.
Personnellement, la longueur me derange pas, si le contenu est interessant ;

Le bonne exemple snake192 !

:d) oui lui c´est clair il abuse :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:27:48

Ah ça quand ça te prend... c´est difficile d´arréter... Allez tu peux y arriver!

La vidéo du moment