Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:23:46
Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:22:49
Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:20:08
Boudin_noire Posté le 21 avril 2004 à 15:19:25
Mouha j´ai Gta 1 !
moi auZZzzZiiiii
Le 1 quand jettes ptit ( jy jouest en 97 ) je l´ai terminer en 2 mois , et je l´ai recomencer et terminer en 23.22 seconde !
attention Boudin tu es sensé avoir 38 ans
> non laisse betom c´est une longue histoire ^^