Ouh la leeloh! C´est vieux ça! lol Non tehem s´est évadé, alors il essaye de se faire discret...
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:15:30
popular Posté le 21 avril 2004 à 15:13:55 Bobo, c´est pas mal ^^
ha bah merci ! Pour leeloh on pourait faire Lele Oo
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:15:31
Il s´est evadé n´imp
il devient quoi ?
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:15:31
boudin-noire : on est compatriotes lol ( moi j´aime les arbres, je les prefere aux chats et de loin aux gens en général )
_XboxMan_
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:15:39
lol tehem on l´a vu un certain temps
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:04
ah
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:34
Villar : y bosse dans son bureau à Brls mais je crois qu´il a des difficultés pour acceder au Net
y fait de la moto et y va bien le tehem aux dernieres niuvelles
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:41
moi jlavais pas vuzZZz
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:43
Il passe, mais plus rarement qu´avant
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:17:21
LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 15:16:34 Villar : y bosse dans son bureau à Brls mais je crois qu´il a des difficultés pour acceder au Net
y fait de la moto et y va bien le tehem aux dernieres niuvelles
il a quel age Tehem ?
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:17:53
Leeloh > J´etais pas loin ^^
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:17:54
beyonce52 Posté le 21 avril 2004 à 15:16:43 Il passe, mais plus rarement qu´avant
merci j´espere le revoir un jour...
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:18:25
XBX : je lui avais dit de pas jouer avec des grenades dans la salle du tribunal, . .. y le lacheront des que le juge sera extrait de ses platres vers 2013
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:18:28
moi j´ai envie de rejouer a Gta2 sur PSone
tueurdetueurs
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:18:50
Bah vas-y !
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:18:59
LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 15:18:25 XBX : je lui avais dit de pas jouer avec des grenades dans la salle du tribunal, . . . y le lacheront des que le juge sera extrait de ses platres vers 2013
le carnage sacré Tehem
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:19:25
Mouha j´ai Gta 1 !
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:19:29
Tueurdetueurs Posté le 21 avril 2004 à 15:18:50 Bah vas-y !
je l´ai plus tu l´a toi Tueur ?
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:20:01
Pop : meme assez proche, faut te faire à mon delire confus, je suis parfois assez hermetique dans mes posts et j´ecris tjrs des tartines d´1 km de long. lol on se refait pas
Xbx : il resistera pas a revenir avant la sortie du jeu, j´en suis sur ! !!