_XboxMan_ Posté le 21 avril 2004 à 15:00:54pk tu l´appells bébé?
Bah c´est cool bébé non ?
beyonce --> bébé en abrégeant ^^
Psykopa_T snif, lui il me manque vraiment!Héhé merci leeloh
meuh
XBX : un pro de la multi personnalité virtuelle, vraiment impressionant le mec ( respect à Scalp et aux mecs de Bondy )
salut boudin-noire !
slt Dargon, je sais pas qui c´est " merGgilbert" lol
Psykopa_T il voulait manger mon piti chat
salut angel !
Hihi
@ ++ Syato !
leelho:ouais c t cool comme aprem
bey:Tu CoNnEz La ReSsEtTe De La CoNfItUrE a La GrEnOuIlLe?
AhA NaN ApPeLlE PaS lA kRaMiSoLe
Tueur si tu veux bien qu´on arrete de se prendre la tete comme des gamins . ..
Bébé t´aime pas que je t´appelle bébé ? ?
XBX : meuh meuh !
bey : celui ki fait le mechant ici, on l´oblige à ecouter l´integrale de sylvie vartan en boucle, juska ce ke le cerveau lui coule par les oreilles !
lol CT pas méchant, je suis zen et amusé par leur echange
Si parce que moi je peux t´appeler popo
Tin fai beau mais y ´a du pollen qui vole et jsuis allergique
Ouh la, c´est cruel ça... En parlant de musique, je te conseille le dernier album d´IAM
c´est bête
Au revoir un printemps
Bon ca va bébé
_XboxMan_ > Zyrtec ? Clarytine ?
mouai
Popo ?