a + villar
XBX : tiens ca va te reveiller :
" tehem Posté le 19 avril 2004 à 12:48:17
Brice> Ca dépend des mods que tu télécharges. Je m´y connais pas trop, mais bon, il y a généralement des descriptions qui accompagnent les fichiers.
Sinon je pense bien qu´il existe également un programme qui permet de spécifier différents paramètres pour tous les véhicules: vitesse max, adhérence, accélération...
Je pense que là:
http://www.gta-macreators.com/fichiers/2/
tu trouveras ton bonheur. Site bien fait et en français. Y a un forum, donc tu peux tjs poser des questions plus précises.
"