CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:38:51

bey : J´imagine quelle pue grav´ !

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:39:54

Mdr leeloh, fais comme dans " C´est arrivé pres de chez vous ´, si tu l´as vu..

Bute un facteur en début de mois, tu auras toutes les pensions des vieilles ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:40:12

boudin - noire : oui mais en catégorie " amateur eclairé" lol

bey : je sais G plus peur du risque de cancer car ca fait 12 ans de taff . .. G depensé de quoi acheter 2 opel corsa neuves ( cotation argus 2004 ) . ..

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:40:48

Lol leeloh! Non mais je comprends plus ça que de fumer un paquet de clopes par jour...

Oui boudin c´est une horreur

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:40:59

Pop : un classique du cinema ! je l´ai en DVD à la maison . ... lol je suis un GENTIL monstre je te rappelle

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:31

Ah quand même...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:44

lele : ta quele âge au faite ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:42:08

Bey : 10 joints quotidiens, pas de cigarette nature, C nul, ca pue, C degeulasse et sansn interet mais t´as raison C tres mauvais, mieux vaut ne pas commencer ke d´essayer d´arreter apres . ..

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:42:32

Ah désolé, je ne veux pas te pousser obscur de la force ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:43:39

Attention aux neurones :malade:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:44:05

BoudinN : 31 balais

Pop : et G develloppé une technique de combat personelle, vu que je pese 225 kgs de muscles oranges, je m´assied avec élégance sur le visage de ma victime et je pratique une dance traditionelle de ma planete jusqu à ce que l´individu tourne au violet foncé, apres je lui offre une bonne tasse de thé avec un nuage de lait

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:44:15

10 joints Oo , mais tu tu les procure ou tous ça ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:45:06

Lee : Ta une femme ou ptite amie ?

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:46:07

loooooool !

Heureusement qu´il y a la tasse de thé avec un nuage de lait apres, autrement ca vaut vraiment pas le coup ^^
Le détail qui tue oO

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:46:17

Bey : ouais je pense quitter la fée cannabis qui m´accompagnet depuis tant d´années . .. ca nuit à ma vie sentimentale

NE TOUCHEZ PAS A LA DROGUE ! extazy, amphét, coke, trips . ... PAS BIEN CACA , Ptouh Ptouh !
PAS BEAU !

( bon j arrete de faire mon dechavanne )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:47:39

Ouais t´as raison... Lol dechavanne, tu l´aimes pas?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:48:08

Boudin N : pas pour le moment, je suis celibataire . .. mais c´est purement fortuit LOL

POP : attends un grand jour, j´ai l´imagination qui fuse
G parfois flagellé qlqs mecreants flooders avec mon humour euh . .. délirant ? lol

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:48:41

Moi dechavanne il me fait bien rigolé !

rederika
rederika
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:50:21

Salut Leeloh! En forme à ce que je vois!

Moi c´est pas la joie... me suis fait volé 2 pseudos cette nuit... redlobster et redsissi... on a voulu me faire un cadeau d´annif on dirait... ( c´est demain!) j´aurais préféré autre chose... je sais pas pourquoi... lol! enfin vaut mieux en rire qu´en pleurer hein?

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:50:44

Je rajouterai ´spontané´ a délirant, pour l´humour ^^
J´sais meme pas comment on peut inventer de tels trucs !

La vidéo du moment