Tueurdetueurs Posté le 21 avril 2004 à 14:50:41
Villars Posté le 21 avril 2004 à 14:49:31
quoi c´est pas une reference manuthebigbabou?
tu etais qui toi?
Une réference pour les topicalacon !
" Il y a un an j´étais chez Laurent Garnier"
oui c´est un excellent souvenir tout le monbde m´adorait pour ce genre de topic . .. 
les fans de techno pouvaient parler comme ca... ca change des topics habituels 