CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:32

XBX : le pollen est un faux probleme, il suffit de t´attacher un sac carrefour sur la tete ! et hop , le tour est joué lol

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:01

:lol: Leeloh :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:16

Pop : je devais remarquer quoi ?

" popular Posté le 21 avril 2004 à 14:56:19
LeelohZenfan > Lien vers général. 2-3 choses ont changés encore récemment..
"

Dsl g la vue qui baisse avec l´age, lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:19

Au revoir un printemps!! Tu changes tout le sens!
" Revoir un printemps"

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:32

:)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:09:50

Oui c´est très joli popo

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:10:09

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: LeelohZenfan
Pays : Autre
Membre depuis : 756 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/04/2004
Old School ! Old School ! Old School !

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !

Nombre de messages postés sur les forums : 11.111

:d) regarde ton nombre de messages :) :d) 11111 :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:10:32

bey : " popo" ca a un petit coté sexy, non ? ou scato lol ?

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:10:48

c´est zoli :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:11:21

Lol!! Je dirais plutôt sexy, ça fera mieux que scato

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:11:35

Villar : lol j´ai pas le reflexe de cliquer sur les cartes de visites... bah le jour ou on me filera 1 cent, pour chaque posts, je commencerai a compter

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:11:37

c´est bon les crepes :)

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:19

LeelohZenfan > Bah tu as du vouloir posté un lien, mais ca t´a envoyé sur le général..
Je m´avancerai meme jusqu´a dire que c´etsun lien venant de la barre de recherche..

Moi j´aime bien bébé..

Et popo c´est bien aussi ! ! Boudin rigole pas !

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:22

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 15:11:35
Villar : lol j´ai pas le reflexe de cliquer sur les cartes de visites... bah le jour ou on me filera 1 cent, pour chaque posts, je commencerai a compter

:d) oui moi c´est du pur hasard là je click sur ta carte de visite et je vois ca j´ai trouver ca marrant :-d :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:25

beyonce52 Posté le 21 avril 2004 à 15:09:50
Oui c´est très joli popo

> je n´en doute pas !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:42

Bey : ca me rapelle, benjazz et popo junior sur GTA1 lol

ET OU EST TEHEM ? ? je croyais qu´il devait sortir de prison bientot ; )

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:13:19

popular Posté le 21 avril 2004 à 15:12:19
LeelohZenfan > Bah tu as du vouloir posté un lien, mais ca t´a envoyé sur le général..
Je m´avancerai meme jusqu´a dire que c´etsun lien venant de la barre de recherche..

Moi j´aime bien bébé..

Et popo c´est bien aussi ! ! Boudin rigole pas !

> bah moi c´est pas mieux : Bobo , c´est un cousin eloigné !

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:13:20

LeelohZenfan Posté le 21 avril 2004 à 15:12:42
Bey : ca me rapelle, benjazz et popo junior sur GTA1 lol

ET OU EST TEHEM ? ? je croyais qu´il devait sortir de prison bientot ; )

:d) il devient quoi Tehem ? ? :)

Popular
Popular
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:13:55

Bobo, c´est pas mal ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:16

POP : ca y ets le franc ( l´euro ) est tombé, CT un lien vers l´ancien forum, le sujet Old School, je trouvais ca léger par rapport au temps passé dessus lol

La vidéo du moment