popular Posté le 21 avril 2004 à 15:12:19
LeelohZenfan > Bah tu as du vouloir posté un lien, mais ca t´a envoyé sur le général..
Je m´avancerai meme jusqu´a dire que c´etsun lien venant de la barre de recherche..
Moi j´aime bien bébé..
Et popo c´est bien aussi ! ! Boudin rigole pas !
> bah moi c´est pas mieux : Bobo , c´est un cousin eloigné !