Mdr, bon ça suffit où je dis tout à lili ( prononcer laïlaï)
Salut matt, ça fait une bail!
beaucoup de bails meme ^^
koi de neuf ? x)
Beaucoup de choses mais que dire! Et toi alors?
ba beaucoup de chose aussi mais bon jvai pas débaler ma vie ici lol
Lol voilà
ta msn ou ché pa quoi ? x)
Oui oui, mais bon donner l´adresse sur le forum moyen
oué un peu lol
C´est bizzare quand vous revenez, vous revenez tous en même temps ^^ comme il m´avait dit Xbox ^^
Si t´as l´adresse de footix ou quoi tu peux lui demander
Oh Nelsug il se contacte !
ba nan je l´ai pas ^^
Bon allez je me sacrifie :beyonce_yuna@hotmail.com
Ah il a dit ça xbox?
fallait le mettre en postant un message en dessous du pseudo c plus discret
beyonce tinkiete tu peu refuser les indésirables
Ouais ouais je sais lol
beyonce52 Posté le 18 août 2005 à 13:58:24Ah il a dit ça xbox?
tu pourras lui demander quand il reviendras des States