Johnny94 Posté le 19 août 2005 à 00:56:38
bien sur, j´ai même un directeur artistique qui s´occupe de la forme, de la présentation, du titre, et de l´etat d´esprit générale du topic.
moi je m´occupe d´assurer le standing, c´est tout.
Tu te fous de ma gueule la
