De XboxMan, posté le Mardi 02 août 2005 à 12:58
Une des personnes qui a fait le plus d´efforts pour s´intégrer aux vieux anciens, qui ne jette pas de l´huile sur le feu mais qui tente d´appaiser les tensions. Un bon gars avec l´esprit Zen& qui nous est cher.
Tres agréable de lui parler à ce petit Nel, toujours beaucoup d´humour.
Bref, continue comme ca mon pti olivier, dans la vie comme sur le net, t´es un mec génial, jtapprécie beaucoup
oiu je connait parce que je lui parle sur msn mais tu pourras lui demander aussi 