drozo : ben non je suis total sur le sable . ..am ? strad ? ; -)
Amb . ...
footix, ? mysterman ? johnny ?
drozo : oui le B m´aide bcp lol ; -) dsl tant de gens ici . ..
Bon cétait ambu tu as perdus
Dr miclo ? le m´sieur de bondy himself ?
ouais là je prends le seau d´eau froide en pleine tronche et je sors lol
hard to be a dinosaure lol
bouhhh meme l´adresse du forum privé fonctionne plus ! rahhhhhhhhhh
Tu connais pas ambu ?
Ambulancee ?
ahhhhhhhhhh si !
enfin un endroit tranquille et connu ! yeeeeees !
ya des nouveaux
Quoi de neuf ? T´as quel age ?
je te mentirai pas : le pseudo me parle pas, parti depuis trop longtemps le monstre orange . .. la honte l´étouffe
bien le bonsoir a vous!
je vois qu´on se remémore d´agréables instants c´est bien
leeloh, enchanté.
drozo tu es récent pour moi. content d´apprendre que tu " sévissais" déja a Vice.
les autres qui sont apparus pendant que j´écrivais, aussi!
mega => Le Quizz Nelsug Lelloh ?
32 cette année droz
uin vieux machin collé à l´écran lol ; -) fan de gta ( sur ps2 hou le consoleux )
Je suis consolé par toi