yo contrairement à leeloh, ambu, ca me dit qqchose, ca va ca va!!!
JillRevil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:42:54
Johnny94 Le créateur de la TJT ca te dis rien non plus... ?
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:43:14
Leeloh il ma parlé dans les pages précedentes
Que de l´émotion ca faisait longtemps Tatata remi.dicamillo@wanadoo.fr
Pas de msn mais adresse email
JillRevil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:43:27
D´ailleurs, Johnny, tu peux me donner ton msn
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:43:45
c´est quoi ca tjt?
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:43:57
The Johsnon´s Town
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:17
bebop!
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:30
ouai j´ai deja vu ce topic... tkt!
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:44
Ouais
JillRevil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:45:29
Oula Johnny, ca ce vois que tu n´es pas venu depuis un baille
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:46:04
C´est qu´il à été éffacé . . ^^
Je fais mon grand retour sur ce forum
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:46:06
sisi je rôde sur le forum, mais je t´avou que je squatte plutot souvnt sur les meme topic;
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:46:39
Johnny94@hotmail.com
mais la je suis pas connecté car je vais pas tarder.
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:12
Je t´ai envoyé un mail johnny
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:24
abon.
JillRevil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:26
Merci Moi c´est freezy43409@hotmail.fr
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:51
abadacor.
JillRevil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:48:21
Ba oui ( Je réponds a n´importe quoi en ce moment c´est surement pour passer le temps )
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 00:49:33
C´est la première fois que je viens sur ce topic ca a l´air sympa ! Donc comme il se doit Johnny, Jil et Drozo ( j´ai pas oublié quelqu´un là ? ) Jil´ je t´ai déjà croisé sur ton topic, drozo aussi mais pas encore Johnny . .. première fois et j´espère pas la dernière