32? mes respects. et ya pas de mal a etre consoleux. par contre la je vais manger.
drozo qu´est-ce qui te faisais rire? le quiz et alors?
LeelohZenfan
Niveau 10
18 août 2005 à 21:22:04
drozo : tu sais le topic osbnd gta3, vice et san andreas . ..
LeelohZenfan
Niveau 10
18 août 2005 à 21:22:36
megamind : le respect ca se merite, ca s´attrappe pas à l´ancienneté lol ; -) bon ap´ !
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:23:17
leeloh +> merci de me le dire
LeelohZenfan
Niveau 10
18 août 2005 à 21:24:37
drozo : on s´est bien eclaté la bas . .. bon je te quitte C l´heure de me deconnecter
salut à tous les zamis oldschooleux qui liront : leeloh va bien
bonne soirée drozo aka ambu à la prochaine ; -)
LeelohZenfan
Niveau 10
18 août 2005 à 21:25:15
Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:27:05
Tu reviens quand A++ o))
baracouda511
Niveau 5
18 août 2005 à 21:28:09
eh pote tu viens des etoiles va plutot vers le soleil
sessase
Niveau 10
18 août 2005 à 21:32:52
Et toi barracouda retourne dans ton trou de merde, tu connait déja la sortie. Mais j´vais t´épargner du temps: Maintient le button Power de ton pc pendant 7 seconde.
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:33:34
Oh Sessase
sessase
Niveau 10
18 août 2005 à 21:34:55
baracouda511
Niveau 5
18 août 2005 à 21:39:02
toi tu fais le chef je vais te bannir de ce topic alors profite sur jeux video alors va te coucher pote
sessase
Niveau 10
18 août 2005 à 21:39:58
Hahaha, le jour ou tu me ferras bannir de se forum, Uncle Bens me remetteras la medaille de la bravoure.
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 21:45:51
uncle ben´s c´est bidon vive lustucru
a posteriori: bonne nuit a leeloh
quelqu´un?
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:40:34
pan! pan! pan! et pan! coucou à leeloh au passage, sa visite fait plaisir.
JillRevil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:41:15
Johnny94 ! C´est Tatata, ca va bien ?
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:41:34
wap-a-wap hiiiiwap
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:41:35
Yo ! C´est Ambu
johnny94
Niveau 10
19 août 2005 à 00:41:58
lol tatata ca me dit rien, mais je vais bien. à part la reprise du taf demain matin... :bouhouh: