Il y a quelqu´un ?
Ah oui il y a quelqu´un
bouhlala comment je kiff pas reprendre le taf demain...
Tu fais quoi Jo ?
caissier à carreouf, mes vacances sont finies ce soir, c´est relou mais c´est pour la thune quoi.
Dis-moi Johnny, il sert a quoi ton topic Sans Racunes. J´ai tjs pas pigé...
bonsoir!
Ce topic est sympa ape
il sert à complémenter le degré de locassité aux alentours du succès de ce sujet.
Bonsoir MegaM
en gros bim bam boum.
Johnny94 Posté le 19 août 2005 à 00:52:36il sert à complémenter le degré de locassité aux alentours du succès de ce sujet.
Heu . ..
Merci
:peux pas etre plus claire:
lol
Ambu, tkt je n´ai rien compris non plus
pfiou ca devient crevant la...johnny je compatis... il est ou ton carrouf?
Je sais mais l´a t´a été trop claire
Mais tous tes topics marchent, comment fais-tu explique.Tu payes les gens pour y venir
athis mons, juste à coté de l´aéroport d´Orly.
en gros paname quoi*.