Bad Boy Records. ca me fait marer de lire ca sur le double album life after death. H.S je sais
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:26:12
moi je vais mettre ma chemise. euh non mon sweat capuche claqué.
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:27:05
moi j´enfile mes tim´ et mon pull de lover
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:27:54
moi mes adidas noires que tout le monde a.
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:28:26
Moi ma veste noire.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:29:18
toute facon flo95 a la barclay card.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:29:56
ma tenue vestimentaire des vacances ? jogging trop large pour mes jambes, troués au niveau des talons.
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:37:12
un sac, un pyjama [calecon avec des ours], ma chemise Made in Republik´ Dominicaine et mon jean large juste comme il faut.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:42:02
lol moi je vais faire le shopping de noel donc dans mes poches : mes clés de voitures, mon paquet de clope, mon rouleau ocb, ma croquette de shit, mon phonetel et un feu. pour le reste : la carte de crédit suffit^^
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:44:27
moi aussi je vais faire mes courses de noel sauf que je vais me cailler car il faut que j y aille en moto ( et oui pas encore le permis)
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:56:46
hop mon premier pete de la journée rollz. je peux bouger tranquillement.
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:12:55
OCB vous donnez du fric à Le Pen, prenez donc du rizzla +
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:55:08
-Johnny94- Posté le 20 décembre 2004 à 13:56:46 hop mon premier pete de la journée rollz.
Tssss, j´éspère que ta arrêté de fumer =)
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:05:10
Salut , ca se passe bien ds gta?
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:05:44
Moi ca va , cjui dans la 2eme ^^ile
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:06:14
[ZiMa] Posté le 20 décembre 2004 à 22:55:08 -Johnny94- Posté le 20 décembre 2004 à 13:56:46 hop mon premier pete de la journée rollz.
Tssss, j´éspère que ta arrêté de fumer =)
J´ai pas l´impression... ^^
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:06:27
Sinon les forces c fini????? ya plus besoin du GIGN ?