MaX__
Posté le 21 décembre 2004 à 21:18:21
peut être qu´il comptait acheter la console mais finalement ça s´est pas fait
Peut etre qu´il a créé son premier pseudo ( xboxman2) avant la sortie de la console, console annoncée commme 10 fois plus puissante que l´excellentissime PS2 et qui apparaissait comme un reve pour lui vu le prix exhorbitant, et qu´il a tout fait pour en avoir une, avant de renoncer vu la pauvreté du parc vidéoludique de la console.
Fin.