bonjour tout lr monde c est la première fois que je viens sur se topic
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:09
Non non pas furtive Bonjour johnny, comment vas tu?
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:22
salouti. tu es le bienvenu.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:52
bah vacances, pour l´instant j´ai pas eu le temps de me faire chier, donc ca va, mais bon.. et toi?
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:55
Bienvenue freerideurs
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:11:25
Cool, mais bon quoi? Moi ça va ça va, enfin les vacances, j´ai cru que ça arriverait jamais
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:12:12
i neeeed a girlllll lol sinon, non rien, ca va parfaitement, j´ai pas eu de vacs en octobre donc j´en profite, je suiffffff.
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:12:17
merci de votre accueille ca a l aire pas mal ici sa changes des topics tout merdique qu il y a sur se forum en se moment
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:13:15
Ah! Personne en vue? Pas trop dur sinon ton BTS?
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:13:58
Ouais c´est pas la même ambiance ici freeriders
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:14:59
je me sens un peut petit je suis qu en première moi
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:15:25
mais avec moi c´est pas une question de personne en vue, c´est une question que je cherche pas dans ma classe ou la moyenne d´age est 21 ans. [et les meilleures prises] C´est que les rencontres féminines se font trop rares.
free : tavu
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:15:53
Je suis pas beaucoup plus vieille que toi... tu fais quoi comme première?
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:15:58
bah beyonce et xboxman et terminale
ouai bah le BTS ca le fait, j´ai plutot de bonne note pour l´instant donc ca va.
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:16:57
Hello
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:06
Ouais ok johnny 21 ans la moyenne de ta classe? Ah ouais ça fait pas mal
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:26
Beyonce... ENfin une fille sur ce forum !
T´es déja passé faire un tour sur le topic de la nouvelle génération