Lol salut hihi, je passerai faire un tour à l´occasion
Ouais faut bosser
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:19:28
Bon ben moi j´y go ! !
A ce soir tous le monde !
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:20:11
hello zum la forme? les vacances?
bey : bah en meme temps, vaut mieu 21 que 16... Mias bon je rame...
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:20:56
Non, ca va pas.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:12
why?
tchuss ihi
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:12
Ouais c´est sur... Bon allez moi aussi je dois y aller +++++++
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:37
Moi j´dis que vous allez pas me voir beaucoup avant la semaine prochaine j´vai prendre des vacances chez ma cop´s.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:42
bises beyonce.
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:55
bah, pas envie dle dire ici.
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:16
attend foot ta 15/16 ans c´est ca? ca doit commencer à bouncer sous la couette.
[ZiMa]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:27
footballeur Posté le 20 décembre 2004 à 13:21:37 Moi j´dis que vous allez pas me voir beaucoup avant la semaine prochaine j´vai prendre des vacances chez ma cop´s.
Quel décéption =(
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:30
takassétamoto ?
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:47
alright zum.
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:23:18
hey guys whatssup
how you been no good
NFL STREET 2 : one heel of a game
zumzum
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:23:22
non, si ce n´etait que ça...
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:23:51
probleme d´amour, probleme existentielle, probleme perso.
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:23:59
Attention moi j´y vais doucement, ca fait encore que 20 jours [dont seulement 2/3 fois par semaines], on y pensera quand ca sera du official ^^
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:24:51
Mais bon avec le temps ca se rapproche tout doucment..