Zima ne parle plus, il doit avoir peur de moi...
Tu crois ?
Je sais pas...
Non mais ce qu´il faut savoir c´est que je joue à GTA en même temps ^^
Lol J´imagines Zima Faire pauses 45 fois en 20 minutes ^^
Ahh! tout s´explique
Je t´ajouterai à MSN tantôt Zim, pas d´problème?
Moi avec tout ça, j´ai pas commencé mon devoir ^^
Ok Chaos
Comme ça j´aurai pas à chercher dans mes archives de conversations
Bye Zima @++
+++
Je viens de t´ajouter Zima =)
anti-flood
Lu les anciens ! !
Grace a vous les NS marchent bien ! !
Dédicace spéciale a Foot et Xbox ! !
i wanna rock you
et a johhnny
tell me it´s real
D´accord