NaN, tu viens de qu´elle époque?
lol c la prmiere fois que jecris 2 phrases en moin de 30 secodne ca change davant
Ben jété un peu la sur GTA 3 , bien présnet sur GTA vice city
C´est ça les 10 sec =)
tu jou a warcraft iii? chui lvl 21
50 ¨% de win
Moi jme rapelle tu jouai a CS
et t´été a marseille
Ça je m´en doute mais tu étais là pendant qu´elle période? Moi j´suis arrivé sur VC en février de l´année passée
Non , je joue pas à Warcraft
ah oué c vré
Hammeur13 t´est un vieux de la vielle toi ^^
Maybe understand..
Pop =)
J´ésprère que ce message n´est que le début d´une longue série ^^
Toi tu devrais etre parti depuis 13 messages gamin ^^
103 plutot ^^
lol tu te rapelle de ca... j´éspérais que t´aurais oublié =(
Popular est parmis nous?!
Lol oui, 103..
Je me rapelle de tout. Meme de la montagnarde
pop ! !