Les tarés ^^
Bon vé au dodo!!! Vs êtes fous de veiller si tard
Bonne fin de soirée à tous ! !!
Ah... dsl j´ai pas l´humour québécoise =)
++ fido, lol
Zum ta gueule
Zima On y comprend rien aux Québécois
On dit je m´excuse M. Chaos! Allez...
La qualité des postes de Zum est halucinantes
Je comprend maintenant pourquoi il à 20.000 messages
Meme po vrai
je m´excuse M. Chaos!
Ah! J´ai failli attendre...
Moui.
Maintenant, tu vas passer au fouet de professeur
Vous devriez mattez l´interview D´henry Salvador sur FR2, c genial
:gayfouetsadomasochiste:
ensuite, j´vais te pendre pas les couilles dans ma classe comme trophé
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bravo, tu connais la charte
Maintenant, au fouet!! *fouette Zum*