salut max salut tout le monde ( max tout a l heure il m a sembler t entendre dire que ta vais des exams demain si c est le cas bonne chance)
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:11:19
nicos_ilmigasse
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:12:16
La ´new school´..hum j´vais voir les membres
OldSchool
Niveau 2
21 décembre 2004 à 00:12:31
Oui demain c´est le dernier
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:12:59
Max, d´out tu sort de pseudo ? Cré de toute pièce par toi ou c´est le Fameux pseudo " Old School" qui était jadis réservé qu´a l´état major de la OS...