CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:04:00

Old School Never Dies !

OS est dans l´ombre
mais jamais elle ne sombre
t´en es pas et t´as tort
on te trouve et t´es mort

partout à vice City
y zont tous bien compris
ils restent couché au lit
kan on est de sortie

un cri dechire la nuit
du sang des tripes, du bruit
ce soir un homme est mort
la Old School frappe encore

On finira tous en taule ou morts
mais nous, on baiise le mauvais sort
et debout jusqu´à la seconde derniere,
on foutra le bordel tous en enfer

tous ses potes et Louis Cypher
y se geleront le cul l´hiver
Plus bestiale et bien plus brutale
OS dechire leurs gueulles infernales

ta femme ton blé ta caisse
ou bien tu paies ta messe
mais ce sera un requiem
avec une visite de Tehem

T´es pas d´accord
tu protestes encore
tu vas pisser tout ton sang
massacré net par leelohzenfan

Et si faut t´effacer
le pro des maccabées
te fera gouter sa lame
tu rencontrera Dams

tu as peur et tu cries
t´as chhié dans ton lit
kan son flingue t´as souris
t´as l´bonjour de fatty

Tu te sens tout petit
mate bien son gros Uzi
voilà le nettoyeur
on te presente Father

Venimeuse et jolie
cours si elle te souris
ta tronche elle la defonce
c´est la reine, c´est Beyonce

t´as entendu un bruit ?
tu te retournes surpris !
il brandit son lance-flamme
creve, grillé par xboxman !

silencieuses victimes egorgées
leurs depouilles brisées & carbonisées
mais aucun ne l´a jamais vu
crains le, il s´appelle Kakoku

tlm le connait en ville
C le king du coup de fil
Kan fo resoudre un gros blem
T´appelle le boss-of -game

dans les rues les plus sombres
dans les coins remplis d´ombres
pas une racaille pour faire le con
y zont raison, C l´territoire à Dondon

un declic, un bruit, une arme
ses balles rapides soufflent ta flammme
car elles sont aussi dures que son âme
tous les caid craignent son nom : Titane

Tu cherches une place au paradis ?
Comment t´es-tu r´trouvé ici !
Tu t´es gourré, petit
Ici, on est à Vice City

Vaut mieu k´tu verrouille les portes,
Une connerie est t´ est morte,
T´ est dans la galère,
T´ a fais chier Typer.

T´es venu à Vice pour le tourisme
La plage, les filles et le soleil
On va t´faire passer ton optimisme
A grands coups d´tessons d´bouteilles

T´avais l´intention d´bronzer
Tranquille dans ton hamac
Tu risques plutôt de t´faire cramer,
Comme un vulgaire bout d´barbaque.

Tu voulais t´éclater, faire de la plongée
Découvrir les récifs et te faire une pépé
C´est clair, t´as plongé, mais t´es jamais r´monté
Faut dire c´est pas facile, avec du ciment aux pieds.

T´avais sûrement pas toute ta tête à toi
Quand t´es monté dans l´avion pour Vice City
Mais tu n´y tenais manifestement pas
Vu que tu l´as laissée ici.

Vice City c´est le paradis
Plein de gens viennent mourir ici
Et quand ils sont morts, on les enterre
A Vice City, son cimetière

Il a fait sa réputation
En explosant des camions
Paulop c´est son nom
Si tu l´rencontres, rentre à ta maison !

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien ! : )

En souvenir du bon vieux!!! :snif:

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:52:13

eh oh les gens!

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:32:39

C pas la version définitive du poème ça =)

salut couzin

zumzum
zumzum
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:37:27

Yép

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:47:53

Pq il vient tjs aussi tôt? :-(

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:53:29

C´est toi qui vient tard.

zumzum
zumzum
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:54:28

Mdr

zumzum
zumzum
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:54:47

J´etais la a 15h :peur:

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:55:17

re ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:55:23

Non, rien.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:07

:salut: tout le monde ça va bien? :-)

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:58:53

Ouais mais j´ai terminé à 5h -20 aussi ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:11:31

Bonjour

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:54:24

Arghhhhhhhhhhhhh il va déchirerrrrrrrrrrrrrrrrr ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jpeux plus attendre en + jserais pas chez moi la semaine de la sortie ahhhhhhhhh

zumzum
zumzum
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:56:49

:content:

Max__
Max__
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:31:16

:up:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:51:02

tin jsuis dégouté jpouvais le télécharger :´( :´( :´( mais j´ai ni puce ni graveur DVD alors jdois attendre plus d´une semaine ( jserais pas chez moi les 3 jours apres la sortie) pour y jouer c dégueulasse!!

Max__
Max__
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:20:52

Moi je pars pdt la Toussaint ( débute le 29..) pdt qq jours, ça dégoûte

antihero
antihero
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:01:02

http://den_ben_par_excellence.party.lu

antihero
antihero
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:29:00

tatiana_welsch@yahoo.de

La vidéo du moment