bon bon... moi aussi vais y aller j´ai des trucs a faire et dans le coup j´ai encore rien fait ^^
@+ les gens
LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 15:03:40red : hum . . . t´as un groupe d´admirateurs . . . tres tres protectionistes LOL
>> Lol! que veux-tu! ils m´adorent! lol! ( pas pantoute modeste la fille...)
Bye à bien Couloumier!!!
en tous cas ca fait plaisir de revoir TLM ( surtout le grand au fond labas ! )
esperons que la sortie du jeu sera l´okkaz de se croiser un peu . ..
couloume : à + man !
angel, tehem, red : zetes la enkor ?
oui je suis là encore leeloh!!
on pasee en terrasse, pour profiter du soleil ?
oui si tu veus!!
oki
Red : on passe chez toi . ..
je suis là mais j´ai beaucoup à gérer 4 fenêtres de forum et 3 convers msn... alors ça galère un peu...
oki je ferme ici!
.
m´enerve jlai encore raté.. 3 fois de suite
Reuh
Jamais 2 sans 3 Xbosque
ouais ouais ouais
2 7 A C 3 C trop
tu auras d´autres occasions de le voir Xboxman!!!
Nan! c´est pas Leeloh!!! c´est que moi... lol! fausse joie???
pas encore passé cette semaine le monstre?
Bon ben allez hop! dodo! bisous! à plus!